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Comment suivre ma commande ?

Si votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez suivre votre commande dans la rubrique mon suivi de commande de votre compte nous contacter.

J’ai reçu un article cassé ou non-conforme.

Si l’article que vous avez reçu est cassé ou non-conforme, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous proposer la solution la plus appropriée au produit en question. Nous vous invitons à joindre des photos montrant le dommage ou de l’erreur à votre message.

J’ai passé commande mais je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Lorsque vous créez un compte sur eshop.fr, un e-mail spécifique vous est envoyé pour vous confirmer la création de votre compte. Si vous n’avez reçu que l’e-mail confirmant votre commande, il est possible que vous ayez passé une commande en tant qu'invité. Vous recevrez alors les e-mails confirmant votre achat ainsi que son expédition, vous permettant de suivre votre commande. Veuillez noter que si vous créez un compte eshop.fr après la validation de cette commande, vous ne retrouverez pas les commandes passées en tant qu'invité, et nous ne serons pas en mesure de les associer à votre compte a posteriori.

Comment consulter mes points de fidélité dans mon compte ?

Si vous ne voyez pas vos points de fidélité lorsque vous vous connectez à votre compte eshop.fr, cela signifie que votre Carte Maison n’est pas rattachée à votre compte. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions associer votre carte à votre compte.

Pourquoi ne puis-je pas bénéficier du paiement en plusieurs fois avec Facilipay ?

Le paiement en plusieurs fois est soumis à certaines conditions. Il ne vous sera pas proposé si :

- Vous choisissez le retrait en magasin

- Vous n’avez pas de compte eshop.fr

- Le montant de votre commande est inférieur à 200 € ou supérieur à 2000 €

- Vous n’êtes pas un particulier Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous.

Pourquoi le retrait en magasin n’est-il pas disponible pour ma commande ?

Certains articles vendus en ligne ne peuvent pas bénéficier du retrait en magasin. Il est donc possible qu’un des articles de votre panier ne soit pas éligible. Nous vous invitons à vérifier l’éligibilité des articles que vous souhaitez commander. Vous trouverez cette information en haut à droite de chaque page produit, au-dessus du bouton "Ajouter au panier". Il est aussi possible que ce produit soit disponible dans un autre magasin proche de vous. Vous pouvez vérifier le stock des magasins de votre région en cliquant sur "Changer de magasin", sous le bouton "Ajouter au panier" et les informations de stock de votre magasin. Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous.

J’ai oublié mon mot de passe

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Où trouver les coordonnées de mon magasin ?

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